Marsac-sur-Don, Pays de la Loire  -  02 40 79 45 19

Le Moulin du Don

Chez LE MOULIN DU DON les commandes sont traitées du lundi au vendredi et expédiées par CHRONOPOST en France métropolitaine et en Europe.

Livraison à domicile

Les livraisons sont effectuées à votre domicile par Chronopost jusqu’à 56 kg par commande en France et jusqu’à 28 kg par commande à l’étranger. Votre colis est livré le lendemain de son expédition avant 13 h du lundi au vendredi sauf le weekend et jours fériés.

Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis vous sera redistribué le lendemain. Pour les colis de moins de 20 kg vous pourrez si vous le désirez retirer votre colis le jour même dans un point relais à proximité (instruction par mail).

Les instructions de livraison ne sont pas modifiables lorsque la livraison est en cours. En cas de problèmes vous pouvez contacter le SERVICE CLIENT PARTICULIERS de Chronopost au 0969391391 (de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h).

Retrait à la ferme

Il y a pas de limite de poids pour passer votre commande avec une option RETRAIT A LA FERME

Vous pouvez retirer votre commande directement à la ferme  du lundi au vendredi de 9h à 18h : 37 TREVELEUC, 44170 MARSAC SUR DON

Livraison en relais en France métropolitaine :

Une fois votre commande confirmée et expédiée, votre colis sera livré le lendemain avant 13h en relais Pickup du lundi au vendredi sauf les jours fériés. Pour certaines îles du littoral le délai peut être rallongé d’un jour. Poids limite de la commande est 19 kg. Une notification est envoyée par mail ou SMS une fois votre colis disponible au relais Pickup. Si le relais choisi est indisponible, le colis est mis à disposition dans l’un des relais les plus proches. Le nouveau point de retrait sera précisé dans la notification reçue. Le colis est à votre disposition durant 7 jours et nous sera renvoyé le 8ème jour.

En cas de colis endommagé

Vous pouvez refuser votre colis. Sinon, vous pouvez nous faire parvenir des photos avant ouverture (avec l’étiquette d’envoie visible) et après l’ouverture afin de constater les dégâts à l’intérieur du colis pour que nous puissions faire les démarches auprès du transporteur.